Comme séduire sa meilleure amie en 5 étapes ? La méthode pas-à-pas :

Sortir de la Friend Zone d'une femme - Séduire une amie

Sortir de la Friend Zone d’une femme – Séduire une amie

Nous avons déjà abordé ce sujet dans l’un de nos précédents articles. Mais nous l’avons fait d’une manière totalement différente que celle par laquelle nous allons le faire aujourd’hui.

En effet, je ne vous donnai pas véritablement de méthode pour séduire votre meilleure amie dans notre précédent article. Je me contentai de vous mettre en garde. Et de vous faire ouvrir les yeux sur votre situation. Surtout vis à vis de l’obsession amoureuse dans laquelle vous êtes très certainement plongé si vous souhaitez séduire votre meilleure amie.

Je vous conseille donc fortement de le lire. Pour vous simplifier les choses, vous pouvez le faire en cliquant ici.

On se retrouve juste après pour la véritable méthode « pas-à-pas » pour séduire votre meilleure amie !

Vous êtes de retour ? Parfait. Alors lançons-nous sans attendre !

Première étape pour sortir de la Friend Zone : Devenez indisponible !

Pour la plupart, ce sera l’étape la plus difficile. Parce que lorsqu’on est complètement fou de quelqu’un, même si la personne en question ne nous le rend pas, c’est dur de couper avec elle …

N’est ce pas ?

Et pourtant, vous devez le faire ! Voyez le comme une étape indispensable pour séduire votre meilleure amie. Car c’est bel et bien une marche qu’on ne peut pas éviter. On est obligé de poser le pied dessus et de la franchir.

Vous voulez sortir de la Friend Zone et séduire votre meilleure amie ?

Coupez donc tout contact avec votre meilleure amie. Devenez indisponible et soyez occupé.

Pourquoi ?

C’est très simple. Elle comprendra ainsi que vous n’êtes plus un toutou de sa Friend Zone. Que vous avez un lifestyle, et que vous ne vivez donc pas uniquement à travers elle. Elle se rendra également compte que vous vous occupez, que vous avez des activités diverses, que vous tentez de nouvelles choses, que vous sortez, etc, et que vous êtes donc quelqu’un de séduisant !

Car, en effet, avoir un lifestyle épanouissant et être occupé, c’est être séduisant. Croyez moi !

Etape numéro 2 pour séduire sa meilleure amie : Développez votre lifestyle

J’ai terminé la première partie de cet article en vous disant qu’être occupé et avoir un lifestyle, c’est être séduisant.

Ce n’est pas pour rien !

L’étape 2 de la méthode signé SBH pour sortir de la Friend Zone et séduire sa meilleure amie est entièrement consacré à ce sujet. Ce n’est pas non plus pour rien !

De plus, cette étape n’a pas pour seul objectif de vous rendre plus séduisant. En effet, en développant votre lifestyle et en devenant occupé, vous allez de moins en moins repenser à votre obsession amoureuse.

Au début, parce que vous aurez beaucoup moins de temps pour y penser. Ensuite, parce que vous vous rendrez compte par vous-même que le monde a beaucoup à offrir, et que vous n’avez pas besoin d’elle pour être heureux.

Enfin bref, je ne vais pas approfondir davantage les impacts du développement de votre lifestyle ici. Je garde cela pour un autre article. Et vous les constaterez par vous-même si vous suivez ce guide ! Alors rentrons maintenant dans l’autre question de cette phase :

Comment développer son lifestyle ?

C’est très simple en vérité.

Vous avez des clubs sportifs pas trop loin de chez vous, n’est ce pas ? Inscrivez vous dans celui qui vous plait ! Vous avez une salle de musculation et de sport à proximité ? Prenez un abonnement et consacrez vous à vous ! Développez votre corps. Améliorez votre santé.

Un bar pas loin de chez vous propose des cours de danse ? Ne manquez pas l’occasion !

Vous avez une passion pour la peinture ? Le dessin ? L’écriture ? Autre chose ? Peu importe. Accordez vous du temps chaque jour pour vous y consacrer !

Ah oui, et avant de passer à la suite, autre chose : SORTEZ ! SORTEZ ! Et sortez encore ! Nous en reparlerons lorsque nous aborderons le cercle social un peu plus loin dans l’article. Mais étant donné que cela fait également parti du lifestyle, je tenais à l’évoquer déjà ici :)

Sur ce, passons à l’étape suivante mes amis !

Troisième étape pour sortir de la Friend Zone et séduire une amie : Réveillez l’Homme Alpha qui sommeille en vous

Ah …

Cet Homme Alpha ! Il revient à chaque fois ! Vous l’avez certainement remarqué, n’est ce pas ? Eh bien, encore une fois, ce n’est pas pour rien.

Comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises sur SBH, le mâle Alpha, c’est l’Homme par excellence ! Un idéal qui semble attirer les femmes comme s’il était un aimant.

Mais étant donné qu’on a déjà abordé ce sujet en long et en large, je vais me contenter de vous conseiller de lire l’article suivant pour clore cette partie : Comment devenir un Homme Alpha en 10 points.

Etape 4 pour séduire sa meilleure amie : Élargissez votre cercle social !

Voilà, on y arrive ! Comme je vous l’ai dit à la fin de l’étape 2 sur le lifestyle, nous allons parler ensemble cercle social. Et le moment est arrivé.

C’est l’étape 4. Alors restez attentif !

Lorsque vous avez un cercle social bien étendu (avec des personnes intéressantes dedans ! Et pas uniquement des cas « spéciaux » et complètement inintéressants, qui ne font rien de leur vie …), cela affecte un domaine psychologique important dans la séduction : la pré-sélection.

En effet, une personne bien entourée est naturellement plus séduisante.

Pourquoi ?

Parce que les gens qui sont avec cette dîtes personne, c’est forcément parce qu’ils trouvent cette personne intéressante. Elle doit donc être intéressante. C’est le principe de la pré-sélection.

De plus, c’est d’autant plus vrai lorsque vous souhaitez séduire une femme et que vous êtes entouré de ravissantes demoiselles. La jalousie additionné à la pré-sélection est littéralement dévastateur !

C’est pour cela, qu’en plus de vous conseiller de vous faire de nouveaux amis pour pouvoir sortir séduire ensemble, vous lancer des défis, et vous éclater, je vous conseille également (et non, je vous le demande ! En tout cas, si vous voulez sortir de la friend zone et pourquoi pas ensuite séduire votre meilleure amie) d’aller rencontrer le plus de femmes possibles !

Et cela pour deux raisons :

  • Premièrement, parce que le meilleur moyen pour oublier une femme, c’est d’être dans les bras d’une autre ! Faîtes moi confiance. Cela vous permettra donc de quitter complètement votre obsession amoureuse et de ne plus penser à vos douloureux moments passés !
  • Deuxièmement, tout simplement parce que c’est à ce moment que vous verrez si vous avez réellement envie de séduire votre meilleure amie parce que c’est la femme de votre vie ! Ou si vous le vouliez simplement par avant, parce que vous étiez dans une fameuse obsession amoureuse destructrice …

En attendant, je vous conseille d’avoir au minimum 3 aventures avec 3 femmes différentes avant de passer à la dernière étape de la méthode SBH pour sortir de la friend zone et séduire sa meilleure amie.

Si du moins, vous en avez toujours envie à ce moment.

Voici la 5ème étape pour sortir de la friend zone de sa meilleure amie et la séduire :

Dernière étape pour séduire une amie : Revenez en conquérant !

Une fois que vous avez un lifestyle développé et épanouissant, que vous n’êtes plus un Homme needy, mais que vous incarnez bel et bien les valeurs d’un Homme Alpha, que vous avez un cercle social bien développé, et que vous avez rencontré de nouvelles femmes, vous n’êtes plus en obsession amoureuse, et vous êtes devenu quelqu’un de séduisant.

Vous pouvez donc revenir, si tel est votre envie, pour séduire votre meilleure amie. Tel un conquérant !

Comme excuse pour avoir été indisponible ces dernières semaines, dîtes lui simplement que vous avez été très occupé. Que vous aviez un planning présidentiel ! Que vous vous êtes lancé dans de nouvelles choses, etc.

Bref, vous avez compris. Comme explication, utilisez votre lifestyle !

Elle sera surprise, je vous assure !

Ensuite, dîtes lui que maintenant, vous avez un peu de temps et proposez lui deux dates, et laissez là choisir celle qui lui conviendra le mieux.

Ensuite, déballez votre plus beau jeu de séduction ! N’oubliez pas le kino. Et n’oubliez surtout pas de close à la fin de votre date.

Et par pitié, ne retombez pas dans sa Friend Zone !

Et pour aller un peu plus loin, je vous conseille de lire cet article pour réussir votre rendez-vous avec elle : Comment réussir son premier rendez-vous avec une femme avant même d’y aller !

Faîtes nous part de vos résultats après avoir suivi ce guide dans les commentaires ! Ce sera un réel plaisir de vous lire :)

A bientôt,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s