Vous voulez connaître le moyen de doper votre séduction ? Alors parlons énergie positive :

Séduire une femme - L'énergie positive, la drogue de la séduction -

Séduire une femme – L’énergie positive, la drogue de la séduction –

Vous ne le savez peut-être pas, et je ne vois d’ailleurs pas comment vous pourriez le savoir.

Alors je vais vous le dire.

Hier, était un jour particulier. Je débordai véritablement d’énergie positive !

Vous vous doutez certainement que déjà habituellement, je ne suis pas quelqu’un qui reste dans les pensées négatives. Je vois la vie sous son meilleur jour. Et j’aime en profiter autant que je peux !

Mais hier, les circonstances ont fait que j’avais encore plus d’énergie. On m’aurait branché sur le réseau EDF, ils auraient eu un surplus d’énergie. En plus, renouvelable ! ;)

Enfin bref, ne nous attardons pas trop là-dessus. L’important, c’est que cela m’a donné l’idée de l’article que je partage avec vous aujourd’hui.

Alors restez avec nous et découvrez pourquoi l’énergie positive est la drogue de la séduction. Et pourquoi cela marche pour séduire une femme !

L’énergie positive est contagieuse. L’énergie positive vous rend plus séduisant. L’énergie positive attire !

C’est pour cette raison que je vous fais profiter de cette vérité absolue, aujourd’hui, par le biais de cet article.

Histoire que vous ayez une arme de plus dans votre arsenal de la séduction !

Mais avant toute chose, voyons ce que j’entends exactement par énergie positive. J’aime lorsque les choses sont parfaitement claires.

 

Un dictionnaire pourrait vous dire : « Vigueur, force dans l’action » ou même « fermeté morale, détermination ». Et ce serait un peu des deux.

Mais comme la séduction est quelque chose de vraiment compliqué, on ne vas pas se contenter de quelques mots pour expliquer une notion qui occupe tellement de place dans ce domaine. Je vais donc vous donner un exemple, pour que vous définissiez vraiment ce que c’est.

Vous vous levez le matin, vous partez faire votre footing (Eh oui, il faut être sportif messieurs !). Vous croisez en route une autre ravissante joggeuse qui vous fait une remarque vraiment positive. Elle vous dit que vous semblez être quelqu’un d’intéressant, qui déborde d’énergie.

Lorsque vous rentrez chez vous prendre votre douche. Vous écoutez vos 4 musiques préférées.

Vous allez ensuite regarder rapidement les pages sport du journal. Et vous voyez que votre équipe préférée a gagné largement hier. Et dire qu’en plus, vous aviez parié sur eux ! Vous vous êtes donc fait quelques dizaines d’euros. C’est toujours réjouissant !

Vous arrivez au bureau, votre patron vous complimente sur votre dernier dossier, qui est vraiment excellent. Ou alors, si vous êtes patron, imaginez vous un client vous appelant pour vous remercier du produit que vous lui avez vendu, tout en vous disant que vous faîtes de l’excellent travail, etc.

Lorsque vous allez déjeuner à midi, vous croisez un ancien ami, que vous n’avez plus vu depuis quelques années.

Vous parlez des cents coups que vous avez fait étant plus jeunes, et vous passez un très bon moment, entre éclatements de rire et anecdotes intéressantes. Vous vous quittez finalement, il faut que vous alliez manger, tout de même.

L’après midi se passe dans les mêmes conditions. Une excellente journée, vraiment.

Comment vous sentez-vous le soir ? Vous débordez d’énergie n’est ce pas ? Vous vous sentez capable de conquérir le monde n’est-il pas ?

Vous n’avez pas besoin de répondre. La réponse est évidente ! Mais vous ne savez pas le meilleur là dedans ?

C’est que vous allez effectivement déborder d’énergie positive. Vous êtes vraiment capable de conquérir le monde !

Et je ne rigole qu’à moitié !

En effet, si vous arrivez à avoir cette énergie positive débordante tous les jours, additionnée à une motivation à toute épreuve, vous êtes effectivement en mesure de conquérir le monde. Mais surtout, vous serez en mesure de conquérir la femme qui fait battre votre coeur (et le reste ;) ) !

Et loin de moi l’idée d’en faire des trophées messieurs ! C’est simplement une expression :)

Pourquoi l’énergie positive vous permet-elle de devenir plus séduisant ?

Tout d’abord, comme nous l’avons dit en début d’article, parce qu’elle est contagieuse. Au même titre que le stress. Je vous assure.

Lorsque vous passez quelques heures avec une personne vraiment stressée. Comment vous sentez-vous après ?

Ne me donnez pas la réponse, je la connais. Oui, je la connais.

Sachez qu’être de bonne humeur, avec une énergie et une vision de vie positive, attirera les autres vers vous.

En effet, nous sommes tous, vous et moi compris, davantage attiré par quelqu’un qui respire la joie de vivre que par quelqu’un qui va tirer la tronche toute la journée. C’est une vérité absolue et incontestable.

Les femmes seront en conséquent tout naturellement plus enclins à vous laisser les séduire. A vous laisser les embrasser. Et à vous laisser les ramener chez elle (ou chez vous), car c’est finalement cela l’objectif. Le plus souvent en tout cas ;)

Comment adopter cet état d’esprit positif tous les jours ?

Il faut que vous vous trouviez une routine que vous pouvez mettre en pratique tous les jours. Mais attention tout de même, ce doit être une routine qui vous donne la pêche. La joie de vivre. L’envie de croquer à pleines dents la journée (et les femmes) qui s’annonce !

Cela peut par exemple être un footing le matin, ou tout simplement la pratique d’une activité qui vous plait.

Vous pouvez également rajouter l’écoute de vos musiques préférées. La musique a en effet un effet non contestable sur notre état d’esprit !

Vous aurez compris, il en revient à vous de trouver votre routine. Je ne suis pas vous. Vous n’êtes pas moi. Nous sommes tous différent. Une routine qui me correspondrait aurait peut-être un effet inverse sur vous !

Alors, quelle est votre routine habituelle pour être de bonne humeur ? Partagez votre expérience avec nous ! Nous nous ferons tous un plaisir de vous lire, et l’article sera ainsi enrichie par chacun de vos commentaires :)

Et je profite également de cet article pour vous remercier. C’est grâce à vous que Séduction by Hugo monte progressivement dans la blogosphère ! Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous réserve quelques petites surprises pour les mois qui suivent. Je n’en dirais pas plus pour l’instant ;)

Votre ami,

Hugo.

Laissez un commentaire :)

