Les 4 bases pour avoir une conversation séduisante avec une femme

Comment tenir une conversation avec une femme - les bases -

Comment tenir une conversation avec une femme – les bases –

Après plusieurs interventions sur des forums, plusieurs réponses à des E-mails et une constatation flagrante. J’en reviens aujourd’hui aux bases. En effet, beaucoup d’hommes se demandent comment parler à une femme ? Que lui dire ? Que faire si elle me répond ceci, etc. Eh bien, messieurs, cet article vous est destiné !

Le changement, c’est maintenant.

Et effectivement, si vous avez encore du mal à tenir une conversation séduisante avec une femme, je vous conseille fortement de changer votre façon de faire. Notamment en appliquant les 4 points essentiels de la conversation que je vais tout de suite vous exposer.

1) Jouez avec ses émotions pour la séduire

Hummm … les émotions. C’est quelque chose de vraiment fort. Quelque chose sur quoi il faut jouer pour séduire une femme.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’une femme fonctionne énormément sur les émotions. Si elle associe une mauvaise émotion à votre moment ensemble, elle associera également une mauvaise émotion à vous. Et je vous laisse deviner le résultat.

A l’inverse, si c’est une bonne émotion qu’elle associe à votre rencontre, elle l’associera également à vous. Et cette fois-ci, vous aurez marqué des points et décuplé vos chances de revoir la demoiselle qui vous fait craquer.

Maintenant que vous savez ceci, vous allez certainement me dire : « D’accord Hugo, mais comment utilise t-on les émotions d’une fille ? ».

La première chose à faire est tout simplement de pas toujours répondre oui à tout ce qu’elle peut vous dire. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle vous dit, exprimez votre opinion. Savoir dire non est une arme redoutable, autant pour le charisme que pour la séduction.

Quel risque prenez vous si vous lui répondez toujours oui ? Tout simplement de passer pour quelqu’un qui recherche sans cesse son approbation, et qui se place donc dans un état d’infériorité. Vous allez devenir à ses yeux le mec Needy. Celui qu’il ne faut absolument pas être !

De plus, en procédant de cette manière, vous allez devenir ennuyant. Oui, ennuyant … Tout simplement parce que vous devenez prévisible, vous ne lui réservez aucune surprise. En effet, quoi qu’elle puisse dire, vous allez toujours être d’accord.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Autre chose. Pour jouer avec ses émotions, il faut se montrer imprévisible. Jouez avec la méthode de la déconsidération, placez des touches d’humour, jouez de votre body language pour vous éloigner un peu d’elle, avant de vous rapprocher davantage, etc.

Ne vous en faîtes pas, je dédierai également un article entier à ce sujet !

2) Flirtez avec elle pour la rendre folle de vous

Le flirt, voilà un pilier de la séduction. Un pilier sans lequel votre édifice s’effondre.

Pourquoi est-il très important de flirter avec une femme que l’on veut séduire ?

Tout simplement parce que si vous ne le faîtes pas, vous n’établissez aucune tension entre vous. Vous savez, la tension c’est cette chose qui attire inexplicablement deux personnes l’une vers l’autre. Sans cette attirance, vous pouvez tout de suite oublier l’idée de séduire une femme.

Une dernière chose, le flirt permet également de montrer que vous n’êtes pas un de ces toutous qui finira dans sa Friend Zone. Vous restez à ses yeux un potentiel amant. Et c’est ici qu’est la clé !

Alors, bien sûr, le flirt seul ne vous suffira pas non plus à séduire une femme. Mais c’est une base sans laquelle votre jeu de séduction s’effondre. A bonne entendeur :)

C’est bien beau tout ça, mais concrètement, comment faire pour flirter avec une femme ?

Les jeux de séduction peuvent être une bonne idée. Mais ce n’est pas la seule. C’est même très loin d’être la seule.

Le flirt est un peu un mélange de beaucoup de choses. Notamment le kino, que nous allons voir dans le point suivant. Mais aussi de votre body language, de votre eyes contact, de vos taquineries, de votre humour, de vos anecdotes, etc.

Il y a tellement de choses à dire à ce sujet que je ne vais pas aller plus loin dans cet article. Nous reverrons encore un peu plus en détails cette idée dans de multiples prochains articles.

3) Utilisez le toucher pour lui donner envie d’être avec vous

Le toucher, ou le kino pour les initiés, est quelque chose de très important. Autant pour la mettre à l’aise avec vous, que pour faciliter le flirt ou amener la sexualisation dans votre échange. Vous l’aurez compris, c’est indispensable sur tous les points !

Qu’est ce que le kino provoque chez votre target ?

Tout simplement un rapprochement. Par exemple, lorsque vous faîtes la bise, posez votre main sur son épaule ou tenez lui légèrement la taille. Quel effet cela aura t-il ? Elle associera tout naturellement un souvenir plus positif à votre bise qu’à une autre qui aura été faîtes sans le moindre autre contact.

Le kino permet donc de faire passer différents messages. Que vous êtes quelqu’un de sociable, quelqu’un qui a confiance en lui, quelqu’un qui a une certaine intelligence sociale.

N’oubliez donc pas : un jeu de séduction sans kino, c’est comme une pizza sans pâte ..C’est inpensable ! ;)

Mais étant donné que cet article doit simplement faire quelques petits rappels, je vais vous renvoyer à la lecture d’un de nos précédents articles pour mieux comprendre cette notion : l’importance du kino dans votre jeu de séduction.

De plus, nous ré-aborderons également ce point dans d’autres articles, car, comme je vous l’ai dit gentlemans, c’est un pilier fondamental de la séduction !

4) Sexualisez la conversation pour conclure

Voici le point qui certainement vous intéressera le plus.

Pourquoi ?

Parce que la sexualisation de la conversation va vous permettre d’en venir aux closes. Que ce soit un Kiss Close(KC), ou si vous êtes plus aventureux dès le départ, pourquoi pas un Fuck Close (FC).

Alors après, il y a plusieurs autres points à prendre en compte pour en venir au close. Comme par exemple le kino et l’installation du confort. Mais sachez que la sexualisation de votre conversation est une étape capitale, voire indispensable, pour en arriver à la conclusion.

Comment faire ?

Il existe plusieurs techniques. Vous pouvez par exemple utilisez un vocabulaire à connotation sexuelle pour parler de quelque chose de tout à fait anodin.

Vous pouvez aussi parler directement sexe avec elle. Mais cependant, pas en l’impliquant directement dans l’histoire. Utilisez l’histoire d’ « un ami ». Ou tout autre chose permettant de ne pas l’impliquer directement.

Par exemple, vous pouvez lui dire « J’ai entendu récemment que les femmes étaient très sensibles aux baisers dans le coup lorsqu’elles font l’amour », etc. Faîtes un peu jouer votre imagination.

Encore une fois, cet article se contente de quelques rappels. Nous en reparlerons en détails mes amis, ne vous inquiétez pas :).

On arrive à la fin, mais avant, j’ai encore une petite question pour vous :

Que faîtes vous pour séduire une femme par votre conversation ? N’hésitez pas à partager avec nous votre avis, vos anecdotes, et pourquoi pas, des conseils supplémentaires. Nous nous ferons un réel plaisir de vous lire. Alors à votre clavier ! ;)

Votre ami,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s