L’erreur la plus courante que font les hommes, et comment y remédier

Séduire une femme - remédier à l'erreur la plus courante

Séduire une femme – remédier à l’erreur la plus courante

Cet article concerne certainement bon nombre d’entre vous. Et je vous rassure, il me concernait également lorsque j’ai débuté dans la séduction. Mais heureusement pour moi, je me suis très vite rendu compte de mon erreur. Et vous aussi, vous allez vous en rendre compte.

Mais de quelle erreur je veux bien parler ?

Tout simplement de l’addition. Oui, de l’addition.

Alors je ne parle pas d’un quelconque calcul mathématiques. Je veux parler du fait que beaucoup d’hommes (et peut-être vous) paye l’addition à chaque fois. Et lorsqu’il emmène une fille quelque part, ils dépensent souvent beaucoup d’argent. Et c’est une erreur. Une grosse erreur. Une erreur qui vous coûtera cher (vous l’aurez deviné), mais qui fera bien souvent fuir votre target.

Par fuir, j’entends qu’elle ne vous rappellera pas suite à votre rendez-vous ou à une quelconque autre sortie .. Cela vous rappelle quelque chose ? Tant mieux ! Cet article vous sera vraiment utile dans ce cas.

Je tiens tout de même à préciser quelque chose d’autre. Payer trop cher pour un premier rendez-vous n’est pas l’unique chose qui peut pousser une femme à ne pas vous rappeler. Mais c’est certainement la chose la plus courante. Bien. Maintenant que vous savez ceci, on peut se lancer (vraiment) dans le sujet qui est le nôtre aujourd’hui.

Are you ready ? Let’s go !

Pourquoi a-t-on cette fâcheuse habitude de toujours vouloir offrir des choses à sa target ?

Ce n’est encore une fois pas de votre faute. On nous a toujours dit que pour séduire une femme, il faut la gâter, lui faire plaisir, toujours penser à elle par de petites attentions, etc. Cette idée est notamment prôné par tous les dessins animés romantiques, mais également par des tonnes (et des tonnes) de films.

Vous avez donc grandi dans cette atmosphère et cette vision de la séduction. Malheureusement, ce n’est absolument pas le reflet de la réalité.

Mais maintenant, vous savez. Vous savez la vérité. Vous savez qu’offrir des cadeaux trop chers, tout le temps, à votre target vous coûtera bon nombre de relations. Vous n’avez donc plus d’excuses. Et cette fois-ci, si vous continuez dans la mauvaise direction, ce sera entièrement de votre faute. Tout simplement parce que vous n’avez plus l’excuse de la société actuelle.

Mais je ne vais pas vous laisser là-dessus. Voyons pourquoi cette habitude est réellement mauvaise.

Pourquoi est-ce nocif pour votre jeu de séduction avec cette femme ?

Pour bien comprendre, il faut se poser avant tout une première question : pourquoi avez vous tendance à acheter des cadeaux à une belle femme ?

Tout simplement parce que vous vous demandez comment garder cette femme, que vous pensez trop belle pour vous. Et l’idée des cadeaux est la plus facile à adopter. Et lorsqu’elle partira, car elle partira, vous aurez encore une fois une excuse. Vous savez, celle qu’on entend à chaque fois : « Je ne sais pas pourquoi elle m’a quittée, j’ai pourtant tout fait pour elle ». Mais le problème, c’est le fait même d’avoir tout fait pour elle.

En effet, lorsque vous placez une femme au centre de votre vie. Vous dépendez d’elle pour être heureuse. Vous rentrez dans ce qu’on appelle dans le jargon du séducteur la spirale infernale de l’obsession amoureuse. Tout simplement parce qu’une fois dedans, il est très difficile d’en sortir. Et vous allez vous y enfoncer de plus en plus …

Et votre copine ou target va tout simplement s’en rendre compte. Elle commencera à réaliser que vous avez bien plus besoin d’elle, qu’elle n’a besoin de vous. C’est elle qui mène dorénavant la danse ! De plus, cela détruira tout votre charme. En effet, parce qu’en étant ici, vous êtes ce qu’on appelle un Homme Needy. Je ne vais pas vous expliquer en quoi cela n’est pas du tout séduisant ici, je m’y consacrerai dans un prochain article.

Bref. Revenons à nos moutons.

En lui offrant toujours des cadeaux, vous vous placez en état d’infériorité vis à vis d’elle. Et vous espérez combler cet état par l’achat de cadeaux.

Résultat ?

La femme en face de vous se sentira achetée. Elle pensera que vous lui offrez tous ces cadeaux uniquement dans le but de coucher avec elle. Et c’est peut-être le cas par ailleurs non ? Mais vous arriverez à votre objectif autrement, d’une manière beaucoup plus séduisante.

Mais le pire, c’est qu’elle sentira également le fait que vous la placez sur un piédestal. Et ce n’est pas du tout attirant. Vous devez garder votre stature de prix. C’est vous qu’il faut conquérir. Vous êtes quelqu’un d’intéressant, habitué aux rendez-vous, et vous n’êtes surtout pas en demande. Vous êtes tout simplement un véritable Homme. Un Homme Alpha. Un Homme qui séduit.

Comment y remédier ?

Faîtes vous offrir des coups à boire par les femmes. Partez en douce avant l’addition au restaurant, et oubliez toujours votre porte-monnaie lorsque vous sortez quelque part !

Plus sérieusement, pour un premier rendez-vous, payez l’addition. Mais emmenez là dans un endroit qui est tout à fait accessible et où l’addition tournera autour des 30 euros. Je suis tout de même un peu de la vieille école de ce point de vue là. En effet, je pense qu’il faut payer au premier rendez-vous.

Si la femme avec qui vous êtes insiste pour payer, au moins la moitié, dîtes lui simplement qu’aujourd’hui c’est pour vous. Vous avez passé un bon moment, vous vous êtes fait plaisir, et que de ce fait ça ne vous dérange pas du tout de payer. Raconter peut-être même d’un autre rendez-vous passé où vous vous êtes véritablement ennuyé. Et lorsque la femme avez proposé de payer, vous l’avez laissé faire, et ensuite vous êtes parti. Et terminez naturellement sur une phrase magique : « Le prochain rendez-vous sera pour toi alors ».

Vous démontrerez de ce fait de la valeur sociale et vous avez naturellement gagné un second rendez-vous. Que demander de plus ?

Si vous êtes en couple avec une femme depuis quelques temps, posez vous toujours une question avant de payer. Est-ce qu’elle le mérite ? Vous a t-elle récemment fait plaisir ? Avez-vous récemment passé d’excellents moments ensemble ? Etc. Vous avez compris le principe !

Je rajoute un petit rappel : il faut penser à conclure à la fin du premier-rendez vous. Pour bien comprendre cela, vous pouvez lire notre article vous expliquant comment savoir quand et comment bien embrasser une femme.

Et vous, avez vous déjà dépensé des fortunes en espérant séduire une femme ? Vous êtes vous rendu compte que cela apportait plus de mal que de bien ? Et .. allez vous maintenant arrêter cette pratique ou n’êtes-vous toujours pas convaincu ?

Votre ami,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s