Savoir se retirer comme un Gentleman, ce que tous les Hommes oublient

Savoir se retirer avec classe comme un gentleman

Savoir se retirer avec classe comme un gentleman

Vous ne pourrez pas toujours réussir vos approches. En effet, certaines causes d’échecs ne dépendent pas de vous. La femme qui vous plaît et que vous êtes allé aborder est peu être super stressée, elle sort peut-être tout juste d’une rupture amoureuse, elle a peut-être tout simplement autre chose en tête, qui lui occupe tout l’esprit, et elle n’est donc pas prête à se laisser séduire.

Ce n’est pas de votre faute dans ce cas. Et il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin.

 

Cependant, parfois, ce sera également vous qui vous vous serez mal pris, et dans ce cas précis, vous remettre quelques peu en cause ne peut vous faire que du bien, dans la mesure où ça va vous permettra de progresser et d’éviter de refaire les même erreurs par la suite. Et ne vous torturez pas pour cela non plus. C’est par les erreurs que l’on apprend. Les erreurs sont indispensables à toute réussite.

Tout le monde échoue à un moment ou à un autre de sa vie. A moins que vous ne fassiez tellement attention que vous en oublierez de vivre. Et, à ce moment, vous avez échoué d’avance.

Tout cela pour en venir au sujet de notre article du jour. Lorsqu’une femme vous dit non, peu importe de quelle manière, sachez vous retirez avec classe. Sachez vous retirer comme un Gentleman. Sachez vous retirer comme un véritable Homme Alpha.

De plus, je peux vous assurer que, bien souvent, en voyant votre réaction à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, celle qui vous a rejeté va tout simplement s’en vouloir, au moins un peu. Et le meilleur c’est que, parfois, elle reviendra même vers vous en vous disant d’attendre, etc.

Savoir se retirer est donc un point complet de la séduction, qu’il faut connaître, maîtriser et appliquer. En effet, cela fait également partie de votre développement personnel. Vous ne pouvez pas prétendre à devenir un Homme Alpha si vous vous comporterez comme un connard lorsqu’une femme vous dit non ..

Vous allez peut-être rigoler, et vous dire que c’est évident. On ne crie pas sur une femme lorsqu’elle nous dit non. On ne l’insulte pas non plus. Pourtant, j’ai encore assez souvent l’occasion de voir ce genre de comportements .. Et je peux vous dire que ceux qui se comportent de la sorte sont vraiment ridicules.

Peut-être pensent-ils pouvoir enlever la gêne d’avoir été rejeté en s’énervant sur celle qui leur a dit non. Cependant, c’est bien tout l’inverse qui se produit … Si une femme vous dit non, ce n’est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Vous ne serez pas ridicule, surtout si vous savez vous retirer avec classe.

Une femme pardonnera plus facilement à un Homme qui essaie, qu’à un Homme qui ne fait rien du tout.

Retenez bien cette citation ! Elle est totalement vraie.

Bref, maintenant que nous avons vu tout ce que nous venons de voir ensemble, nous pouvons enfin se lancer dans la suite (concrète) de l’article ! Je vous propose de découvrir deux méthodes, celles que j’utilise le plus, pour me retirer comme un Gentleman.

Les voici :

Première technique : Se retirer à la manière « Tant pis pour toi ! »

Cette méthode consiste à montrer que son refus ne vous touche absolument pas. Vous savez que vous plaisez aux femmes, et si elle n’a pas su reconnaître la chance qu’elle avez, tant pis pour elle. On la laisse vivre sa vie tranquillement et on retourne à la nôtre, qui est vraiment passionnante !

Et il ne faut pas seulement le montrer, il faut que vous incarniez cette notion. Si ce n’est pas elle, ce sera une autre. Vous aimez les femmes et les femmes sont attirées par vous. Profitez-en ! Il ne faut pas vous laisser abattre par un refus. Comme je vous l’ai dit plus haut, ça arrive à tout le monde. Moi aussi, je me suis déjà pris des râteaux, et je m’en prendrais certainement encore.

Bon. Alors comment faire pour montrer que ce non ne vous affecte pas ?

Vous pouvez par exemple lui dire : « Merci d’avoir été directe avec moi, ça me plait. Passes une bonne journée » ou bien : « D’accord. Tu ne m’as l’air très réceptive aujourd’hui, tu es peut-être de mauvaise humeur ou stressée. Je te laisse donc retourner à tes occupations, et moi je retourne à la joie de vivre ! Au plaisir ravissante demoiselle ».

Si elle s’est montrée quelques peu agressive en vous rejetant, vous pouvez dire quelque chose du genre : « Ouh ! Tu n’as pas l’air d’avoir la joie de vivre toi. Merci de m’avoir dit non. Je n’ai pas envie de jouer au psy toute la soirée ».

Et n’allez jamais plus loin qu’une simple phrase pour clore votre échange. Ne pensez même pas à la supplier ou à insister outre-mesure. Si son refus était un shit-test (Question test), je vous assure qu’en vous retirant de la sortes, vous allez le passer haut la main, et elle reviendra vers vous.

Deuxième technique : Se retirer avec une légère touche d’humour

Voici la deuxième méthode que j’adore ! Vous pouvez vous retirer sur une touche d’humeur, histoire d’enlever au sérieux de ce qui vient de se passer. De plus, cela peut bien souvent vous donner une chance d’être un peu plus déterminé si vous remarquez qu’elle s’est montré réceptive à votre humour.

Cependant, dans la majorité des cas, j’aimerais vous conseiller de tout de même vous retirer. Tout simplement parce qu’elle vous a quand même mis un râteau, c’est donc une des nombreuses raisons pour nexter une femme et passer à autre chose. Si elle se rend compte de son erreur, laissez là revenir vers vous. Vous avez fait le premier pas, elle l’a rejeté, c’est donc à elle de faire quelque chose si finalement elle s’est rendu compte de son erreur.

Pour vous donner un exemple concernant le retrait avec humour : « Tu portes tes habits selon tes humeurs du jour, n’est ce pas ? Le noir était un bon choix pour aujourd’hui. ». Vous pouvez aller plus loin dans l’humour. En effet, ici, ce n’est simplement qu’une image, je ne vais pas aller plus loin. Je laisse du travail pour votre imagination !

D’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos différentes manières de vous retirer avec classe, comme un gentleman, en nous laissant un commentaire. Je me ferais un réel plaisir de les lire !

Bonne journée amis séducteurs,

Hugo.


Si vous avez aimé cet article, vous allez également aimer :


 

2 réactions sur “Savoir se retirer comme un Gentleman, ce que tous les Hommes oublient

  1. Bonsoir Hugo,

    Personnellement, je ne me retirerais pas, je continuerai de discuter comme-ci de rien n’était, je repartirai tout de même avec un numéro !
    Pourquoi ?
    Tout simplement car cette fille en question a surement pas mal d’autres amis filles, d’une j’agrandis mon cercle de connaissance, de deux je me donne encore des possibilités de plaire, et finalement de trois, peut-être créer un lien d’amitié si besoin est avec la première fille ;).

    Amicalement,
    Kévin.

    J'aime

    • Salut Kevin,

      C’est effectivement tout à fait envisageable. Seulement, ça risque d’être tout de même compliqué de repartir avec le numéro si elle, elle n’a vraiment pas envie de faire de nouvelles rencontres à ce moment là. Mais on peut tout de même essayer !

      Il faut juste aussi réussir à mettre de côté son ton si elle est stressée ou énervée par exemple, son impatience de partir si elle est pressée, ou si elle n’a pas envie de discuter, etc.

      Mais c’est tout de même envisageable !

      A bientôt,
      Hugo.

      J'aime

Laissez un commentaire :)

