Analysons ensemble ce que les femmes vous disent. C’est parti :

Sondage séduction - mieux comprendre les femmes

Sondage séduction – mieux comprendre les femmes

Dans notre article d’hier, je vous avais fait découvrir les résultats de nombreux sondages concernant la séduction. Aujourd’hui, comme promis, on va les analyser ensemble.

Je vous conseille, tout en laissant ouvert cet article, d’également ouvrir celui de hier. Tout simplement pour que votre compréhension soit encore une fois facilitée.

Vous pouvez le faire en cliquant ici.

Pour ceux qui arrivent, permettez moi de faire un petit rappel rapide. Les sondages permettent de mieux comprendre les femmes (en ne prenant tout de même pas tout au mot, mais en faisant preuve d’une certaine réflexion).

Et, donc, cela va de soit, de mieux les séduire !

Ça vous intéresse d’y arriver n’est ce pas ? Eh bien, c’est vraiment parti cette fois alors. Analysons les résultats des sondages d’hier :

Les choses importantes à retenir dans les différents sondages

Dans tous les sondages sur la séduction que je vous ai fait découvrir hier, voici les différentes choses essentielles qui sont ressorties :

  • Les femmes aiment les hommes malicieux
  • Les femmes aiment les hommes patients
  • La beauté n’est vraiment pas importante dans ce que les femmes préfèrent chez les hommes
  • La chose la plus importante pour séduire une femme, c’est son sourire, son charme, etc
  • La gentillesse est quelque chose d’appréciée par les femmes. Cependant, c’est à nuancer, on verra pourquoi dans notre seconde partie
  • Avec les hommes, les femmes aiment se sentir respectées et choyées
  • Les femmes n’aiment pas les hommes passifs. Elle préfèrent ceux qui sont doux et créatifs
  • Vous devez avoir l’esprit exotique et protecteur (donc dominant, en quelques sortes. On précisera tout ça après)
  • L’humour, le regard, l’allure, le mode de vie et l’intelligence sont des choses qui attirent les femmes
  • Les 5 traits de caractères qui attirent le plus les femmes sont tout simplement le sens de l’humour, l’intelligence, la passion, la confiance et la générosité.

Voilà pour les choses capitales qu’il fallait tirer de ces différents sondages.

Et, en passant, j’espère que vous avez déjà un peu réfléchi à l’interprétation des différents points ressortis au travers des différentes questions posées aux femmes, comme je vous l’avais suggéré en fin d’article.

Si ce n’est pas encore fait, prenez vous 5 minutes.

Tout simplement parce qu’en participant vraiment à cette analyse, vous allez plus facilement assimiler toutes les notions qu’il faut assimiler.

C’est bon ? Parfait. Vraiment parfait. Attaquons donc ensemble notre seconde partie :

L’interprétation des différents sondages sur la séduction

Si les femmes aiment les hommes malicieux, c’est certainement parce que ces hommes là restent souvent très vifs, mais aussi parce qu’ils sont plus enclin à plaisanter (Qui a dit femme qui rit, à moitié dans son lit ?).

Ici, vous devez donc comprendre que vous ne devez pas être trop sérieux, mais au contraire faire parfois des plaisanteries, et surtout, surtout, vous devez faire en sorte de rester vifs. Vif comme un lièvre ! Je vous assure qu’un Homme qui n’est pas mou est beaucoup plus attirant !

Pas difficile à comprendre, n’est ce pas ? ;-)

« La patience est une vertu »

Pourtant, être trop patient peut également fortement vous nuire !

En effet, si vous attendez que la lune, le soleil et les étoiles vous tombent dessus pour enfin vous décider à embrasser une femme, ça fera bien longtemps que la fenêtre de tir se sera refermée et que vous aurez laissé passer votre chance.

Bien dommage lorsqu’on pense qu’un peu plus tôt, vous n’aviez plus qu’à l’embrasser pour la séduire …

Une autre réponse capitale : La beauté n’est pas quelque chose d’important ! Les femmes n’y prêtent pas une grande attention. Par contre, là où elles regardent, c’est votre sourire, votre charme et votre allure.

Heureusement pour vous, contrairement au physique, vous pouvez travailler sur ces points et donc décupler véritablement votre capital séduction selon votre gré !

Et comme promis, voyons pourquoi la gentillesse, qui est apprécié par les femmes, est tout de même un point à nuancer légèrement. Et vous allez très vite comprendre, je vous rassure !

Un Homme trop gentil, qui n’ose jamais dire non, qui fait tout pour avoir l’approbation de sa target (ou de sa copine), etc, est un Homme Needy (en demande constante d’affection), et les femmes n’apprécient pas vraiment ce genre d’hommes !

Par contre, elles n’aiment pas non plus les connards, même s’ils séduisent tout de même plus que les mecs gentils, c’est vrai. Alors, pour savoir quel genre d’Hommes les femmes préfèrent, c’est très simple, lisez cet article.

Je vous respecte souvent que le respect est capital, et vous voyez aujourd’hui par vous même que c’est également une notion capitale en séduction : les femmes aiment se sentir respectées. Et elles doivent être respectées !

Si vous n’êtes pas d’accord avec ce point, vous devez pouvez quitter ce site tout de suite, je ne vous en voudrai pas.

Pour ceux qui sont encore là, continuons :-).

Les femmes n’aiment pas les hommes passifs ! Les femmes n’aiment pas les hommes passifs ! Les femmes n’aiment pas les hommes passifs !

Je dois encore le répéter une fois ou ça va ? ;-)

Vous devez être un Homme actif sur tous les plans. Dans sa vie professionnelle. Vis à vis de son lifestyle en général. Au lit. Etc.

Vous l’êtes déjà ? Excusez moi, on saute (aucun jeu de mot!) tout de suite au point suivant alors !

Vous devez être doux et créatifs ! Laissez libre cours à votre imagination, surtout lorsqu’il s’agit de votre sexualité. Lisez cet article pour l’être parfaitement à partir de ce soir. Et lisez aussi celui-ci tant qu’on y est, il ne pourra que vous aider encore davantage à atteindre votre objectif !

Votre humour, votre regard, votre mode de vie, et votre intelligence sont des choses vraiment capitales, mais ça, vous le savez certainement déjà. Je ne vais donc pas m’attarder dessus, je vais me contenter de cette simple précision : par mode de vie, j’entends lifestyle ;-)

Bon, et concernant les traits de caractère qui plaisent le plus aux femmes, je vais me contenter de revenir sur deux :

  • La confiance : Je vous le répète très souvent, la confiance en soi est la base de TOUT. TOUT. TOUT. Si vous en doutiez encore, vous avez une nouvelle confirmation. Merci qui ? Merci le sondage ! :-) Trève de plaisanterie, vous avez une catégorie d’article uniquement consacrée à la confiance en soi (colonne de droite) qui n’attends que vous. Ne la faîtes donc pas attendre ! Vous savez maintenant qu’il ne faut pas laisser passer la fenêtre de tir !
  • La passion : Il faut que vous soyez passionné par ce que vous faîtes, par les sujets de conversation que vous abordez, etc. Pourquoi ? Tout simplement pour transmettre vraiment des émotions positives à la femme avec laquelle vous êtes en train d’échanger.

Qu’avez vous pensé de cette série de deux articles qui sortait un peu de ce que j’ai l’habitude de faire ? N’hésitez pas à me donner votre avis, même s’il est négatif. Mais essayez tout de même d’argumenter un minimum, histoire que je saches parfaitement ce qui vous plait, et ce qui, au contraire, ne vous plait pas.

A demain pour de nouvelles aventures,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s