Histoire et cours de séduction en vidéo. Découvrez l’indispensable :

Histoire et cours de séduction en vidéo

Histoire et cours de séduction en vidéo

Bonjour chers amis !

Aujourd’hui, je vous propose encore une fois de casser nos habitudes. Je ne vais pas vous proposer un article ordinaire, avec des mots et une leçon de séduction ou de développement personnel à la clé.

Mais je vais vous présenter 4 vidéos.

4 vidéos qui datent un peu et que je remonte à la surface, tout simplement parce que 95% des conseils qui sont donnés dedans sont toujours d’actualité. Et quand je dis qu’ils sont encore d’actualité, je veux en fait dire que les conseils qui y sont donnés sont des perles en matière de séduction.

De plus, ces vidéos (notamment la première) abordent également un peu l’Histoire de la séduction et du game, et c’est très important de la connaître, histoire de bien se rendre compte d’où tout ce que je vous enseigne aujourd’hui sur ce site provient.

Car, quitte à briser les rêves de certains d’entre vous, je n’ai pas inventé tous les principes de la séduction ;)

Bon, sur ce, bon visionnage :

Vidéo 1/4 : Histoire et cours de séduction

Vidéo 2/4 : Histoire et cours de séduction

Vidéo 3/4 : Histoire et cours de séduction

Vidéo 4/4 : Histoire et cours de séduction

Quelles sont les idées les plus importantes dégagées par ces vidéos selon vous ? Et lesquelles ne sont plus d’actualité (s’il y en a) ? Et vous, quelles techniques de séduction (dans le sens large du terme) utilisez vous pour séduire une femme ?

Votre ami,

Hugo.

Laissez un commentaire :)

