Comment séduire au lycée : le jeu de séduction pour séduire une lycéenne

Comment séduire au lycée - séduire une lycéenne - 3

Comment séduire au lycée – séduire une lycéenne – 3

Vous voulez séduire au lycée ? Séduire juste une lycéenne, parce que c’est la fille de vos rêves ?

Vous êtes encore une fois au bon endroit !

Nous avons vu dans notre premier article comment travailler sur vous même et décupler votre potentiel de séduction pour séduire une lycéenne, que je vous invite fortement à lire, avant de nous consacrer dans notre deuxième article de notre série sur la séduction au lycée sur les quelques aspects qu’il faut absolument connaître pour séduire au lycée, que je vous invite également à lire.

Aujourd’hui, dans ce troisième et dernier article de notre série, nous allons parler concrètement du jeu de séduction à adopter pour séduire au lycée. De l’abordage de la lycéenne qui fait battre votre coeur au close qui vous amènera à poser les bases de votre relation avec elle.

Mais trève de bavardages ! Si vous êtes prêt, lançons nous ! :)

Comment aborder une lycéenne qui vous plaît

Il ne faut pas faire dans le compliqué, ou dans le drame romantique. N’allez pas chercher des phrases d’approches sensées marcher à tous les coups sur internet, par pitié .. Ça n’existe pas ! Et la lycéenne que vous allez aborder a probablement déjà entendu des centaines de fois ces phrases bateaux toutes faîtes !

En procédant ainsi, vous n’allez donc pas vous démarquer de la masse, et elle vous catégorisera probablement dans la catégories des gros nuls. Mais qui font de bons petits toutous dans sa Friend Zone, l’enfer des séducteurs !

Et ce n’est pas ce dont vous avez envie, je le sais très bien !

Alors oubliez toutes ces phrases préconçues et allez l’aborder simplement. Servez vous de votre environnement (si elle observe quelque chose par hasard), d’un ami commun, ou allez-y encore plus simplement, et ne cherchez pas plus compliqué qu’un « salut » ! La simplicité est souvent la meilleure approche.

De plus, si vous ne trouvez pas de sujets de conversation pour enchaîner la conversation immédiatement après votre « salut », ne paniquez pas. Souriez lui et partez !

Vous verrez qu’à force de la saluer naturellement lorsque vous la croisez (n’allez pas la suivre pour lui dire salut hein !), la conversation se poursuivra tôt ou tard d’elle même. Et vous aurez marqué des points ! Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas été un de ses gros lourds, Needy, et totalement en manque !

Le phone game au lycée, les quelques différences

Je vous invite tout d’abord à lire notre article : Le phone game : comment séduire une femme par SMS.

C’est fait ? Parfait ! On peut donc continuer.

Pour séduire une lycéenne en particulier, ou séduire au lycée plus généralement, il faut que vous soyez capable d’utiliser correctement les SMS pour séduire. Tout simplement parce que les jeunes sont (très) attachés à leurs portables et s’en servent presque tout le temps.

Alors, il reste tout de même vrai, comme nous l’avons vu dans l’article que je vous ai demandé de lire juste avant, qu’il ne faut pas que vous envoyiez trop de SMS, et que vous mettiez tout de même un certain temps à répondre. Parce que même si vous êtes lycéen, vous avez un lifestyle développé, qui vous occupe, et qui vous plaît !

Par contre, la petite nuance à apporter est la suivante. Vous pouvez utiliser les SMS également pour quelques petites conversations, comme le soir avant de vous coucher, parce qu’au au lycée, je sais parfaitement que ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde de pouvoir sortir dès que l’envie se fait sentir.

Mais il faut tout de même maintenir le contact et la tension avec la lycéenne que vous venez d’aborder et que vous souhaitez séduire. Les SMS serviront donc également à cela !

Toutefois, faîtes attention à ne pas tomber dans des conversations qui tourneraient simplement autour de : « Salut, ça va ? », « Quoi de neuf ? », « Tu fais quoi ? », etc. Ecrivez lui lorsque vous avez vraiment quelque chose à lui dire ! Et que la conversation peut-être intéressante !

Comment bien gérer son rendez-vous pour séduire une lycéenne

Encore une fois, je sais qu’au lycée, on ne travaille pas encore, on a donc pas forcément des moyens de dingue ni pour sortir, ni pour son premier rendez-vous avec la lycéenne de vos rêves ! Et pourtant, vous n’avez pas envie de vous planter en organisant un truc ennuyant comme pas possible …

Je le sais ! Et c’est bien pour ça que je vais vous dire, messieurs, que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour réussir votre premier rendez-vous !

Vous en doutez ? Alors voyons ensemble comment c’est possible, contrairement à l’idée reçue !

Pour réussir un rendez-vous avec une lycéenne, et avec une femme plus en général, vous n’avez pas besoin de l’emmener dans un somptueux restaurant, suivi d’une somptueuse soirée VIP hors de prix. Et j’irais même plus loin, en procédant ainsi, c’est le contraire qui peut se produire ! Oui, le contraire. Elle peut se sentir achetée !

Et dans ce cas, vous avez grillé toutes vos chances … Les femmes n’aiment pas qu’on les paie pour écarter les cuisses (dans la grande majorité en tout cas. Et dans le cas contraire, vous avez affaire à une profiteuse …).

Alors, comment réussir son premier rendez-vous avec une lycéenne ?

D’ailleurs, avant de commencer, je vous conseille fortement de lire les astuces SBH indispensables à connaître pour réussir son premier rendez-vous avec une femme.

Cette petite parenthèse refermée, venons-en au vif du sujet !

Vous pouvez par exemple l’inviter à sortir au parc, vous promener, prendre l’air, et pourquoi prévoir un petit pique-nique, ou acheter quelques petites choses à grignoter sur le chemin. Emmenez là ensuite prendre un verre, ou un café, dans un pub ou un bar sympathique, où l’ambiance est plaisante.

Soyez intéressant dans votre conversation, sachez miser sur les émotions (car les femmes fonctionnent plus sur la sentimentalité que sur la plastique, comme nous les Hommes. Sachez le !), surprenez là, taquinez là. Bref, amusez vous et passez un bon moment.

Vous pouvez également l’emmener faire deux trois parties de billard, si vous savez jouer. C’est un moyen très simple de vous rapprocher physiquement, et cela ne vous coûtera que quelques euros tout au plus pour une heure, ou un peu plus, d’amusement !

Bref, soyez imaginatif, mais ne tapez pas trop dans votre budget. Trop de dépenses est inutile pour séduire une lycéenne, ou une femme dans un cas général, et comme dit, cela peut même d’ailleurs avoir l’effet totalement inverse !

Enfin voilà, à vous de jouer maintenant ! Trouvez ce que vous pourriez faire de pas trop cher, mais de très intéressant et surprenant, pour un premier rendez-vous avec une femme. Et racontez nous tout cela dans les commentaires ! Vous verrez qu’en vous donnant des idées mutuellement, vous allez très vite avoir un panel important de possibilités, et vous ne penserez plus à dépenser une fortune pour un premier rendez-vous avec une femme ou, dans notre cas aujourd’hui, avec la lycéenne de vos rêves !

Comment conclure

Conclure, c’est ce qui vous permettra de poser les bases de votre relation. Conclure est essentiel à la fin de votre premier rendez-vous, pour éclaircir l’intérêt que vous lui portez réellement, montrer que vous avez confiance en vous, que vous n’avez pas peur de prendre les devants, et que vous n’hésitez pas à tenter votre chance lorsqu’une femme (lycéenne) vous plaît !

Et je vous assure qu’un homme qui fonctionne ainsi est très séduisant pour une femme !

D’ailleurs, je vous invite fortement à lire notre article : Comment savoir quand et comment bien embrasser une femme.

Le mot d’ordre ? Lorsque le moment de vous quitter arrivera et que votre rendez-vous sera terminé (si ce n’a pas été fait avant ! Car vous pouvez conclure bien avant la fin d’un premier rendez-vous, selon la situation ;) ), embrassez votre dulcinée ! Ne la laissez pas rentrer chez elle dans le doute.

Ne la laissez plus se demander si vous ne l’avez pas encore embrassé parce que vous en aviez pas le courage, et que dans ce cas, vous un Homme en manque de confiance, ou si finalement, elle ne vous intéresse peut-être pas réellement.

Parce que dans ce cas, vous avez peut-être déjà perdu la partie…

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Embrassez là dès que l’occasion se présente lors de votre premier rendez-vous !

Et même si elle vous repousse, ce n’est pas bien grave. Une femme pardonnera plus facilement à un Homme qui tente qu’à un Homme qui laisse passer sa chance. D’ailleurs, si elle vous repousse, c’est certainement parce que vous y être allé un peu trop vite. Reprenez donc votre jeu de séduction depuis le début, et retentez le coup un peu plus tard ! ;)

A vous maintenant : Quels sont vos autres conseils pour séduire au lycée ? Ou comment allez vous séduire la lycéenne de vos rêves ? Dîtes nous tout dans les commentaires ! :)

A bientôt chers amis,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s