Comment séduire au lycée : séduire une lycénne, ce que vous devez savoir

Comment séduire au lycée - séduire une lycéenne - 2

Comment séduire au lycée – séduire une lycéenne – 2

Nous avons vu dans notre premier article sur la séduction au lycée comment séduire une lycéenne en travaillant sur vous-même. Ne manquez pas de le lire si vous ne l’avez pas encore fait.

Car sachez que la véritable clé de votre potentiel de séduction, ce ne sont pas les nombreuses méthodes qui permettent de séduire plus facilement une femme, et donc une lycéenne dans votre cas, même si c’est aussi très utile, mais bien vous-même.

Oui, vous même et votre développement personnel. Le développement de votre personnalité, de vos atouts, de votre charisme, de votre personnalité Alpha, etc.

Toutefois, ce que nous allons voir dans cet article est également capital !

En conséquent, si vous voulez réussir à séduire au lycée et séduire la lycéenne de vos rêves, soyez très attentifs lorsque vous lirez la suite de cet article. Allez vous faire un bon café si vous en avez besoin, on vous attend :).

Ready ? Dans ce cas, let’s go !

Enrichissez votre cercle social, impérativement !

Vous aimeriez que tout le monde vous dise salut lorsque vous arrivez dans votre lycée ? Qu’on vous demande de passer à la prochaine soirée parce que sans vous, ça ne serait pas pareil ? Que les plus belles filles vous lâchent des sourires lorsque vous les croisez ?

Mais vous vous dites que ce n’est qu’un rêve ?

Eh bien, gentlemans, détrompez vous !

C’est tout à fait possible. Et j’irais même plus loin, vous pouvez y arriver. Cette année. Parce que cette année, ce sera la votre ! Ça ne dépend que de vous.

Faites toutes les activités extra-scolaires possibles, pour rencontrer de nouvelles personnes et élargir votre cercle social. Proposez ensuite des sorties à ces personnes, femmes ou hommes, et rencontrez également leurs amis. Vous verrez que si vous êtes vous-même, que vous êtes amusant et que vos conversations sont intéressantes, votre compagnie sera très vite recherchée.

Et à partir de ce moment, vous verrez que votre cercle social s’enrichira de jour en jour !

De plus, lorsque vous êtes au lycée, dites bonjour à tout le monde. Professeurs, femmes de ménage, jardinier, etc.

Sortez également le plus souvent possible, histoire d’accroître vos contacts dans les bars, pubs, boites, restaurants, etc.

Ainsi, lorsque vous sortirez avec une lycéenne que vous voulez séduire, vous ferez une sacré impression lorsque vous irez saluer le DJ, que le gérant vous appellera par votre prénom et prendra de vos nouvelles, que le patron passera pour vous saluer et que les serveuses vous rendront quelques petites faveurs !

Vous avez compris le mot d’ordre : sortez, soyez social, intéressant, amusant, n’ayez plus peur de parler à tout le monde et enrichissez votre cercle social et vos contacts au maximum.

Cela vous parait peut-être compliqué pour l’instant, mais vous verrez rapidement que c’est simplement un état d’esprit à adopter. Et ne vous en faites pas, nous reviendrons ensemble sur les méthodes pour devenir la star d’un lieu dans un prochain article. Soyez simplement un peu patient !

En attendant, répondons maintenant à une autre question que vous vous posez peut-être encore : en quoi un cercle social développé permet de décupler son potentiel de séduction ? Et donc de séduire plus facilement au lycée ou de séduire la lycéenne de vos rêves ?

C’est une histoire de pré-sélection. Pour la faire courte, cela signifie que lorsqu’une femme verra que d’autres femmes, et de manière générale, d’autres personnes, recherchent votre compagnie, elle en déduira naturellement que vous êtes quelqu’un d’intéressant, de séduisant. Simplement parce que d’autres femmes vous affectent ces qualités.

De plus, lorsque vous sortez, et que les personnes influentes du lieu où vous allez vous saluent et montre de l’intérêt à votre présence, elles rejettent sur vous, d’une certaine façon, une partie de leur position.

Pour bien comprendre, prenons ensemble un exemple concret. Lorsque vous allez en boite, les videurs vous laissent passer, en vous épargnant la queue. Vous recevez le statut de VIP aux yeux de ceux qui assistent à cette scène, naturellement. Une fois dedans, vous allez saluer le DJ, qui est la personne la plus influente de ce genre d’endroits, et naturellement considéré comme « cool ».

Résultat ? Vous recevez le statut de personne « cool », intéressante. Et ce naturellement.

Vous comprenez mieux l’importance du cercle social pour influer sur le phénomène psychologique de présélection ?

Parfait. On peut donc passer au point suivant. Et si tout n’est toujours pas complètement clair, n’hésitez pas à utiliser les commentaires :).

Comment bien utiliser facebook et les réseaux sociaux pour séduire au lycée

Je ne suis pas un très grand fan des réseaux sociaux. Cela vous fait perdre un temps fou (quand on voit combien de temps un jeune passe par jour sur les réseaux sociaux aujourd’hui..). Je tiens donc à vous dire, avant de commencer, que ne pas avoir facebook & cie ne vous empêchera pas de devenir un séducteur dans votre lycée et de séduire la lycéenne qui fait battre votre coeur !

Toutefois, étant donné la place qu’occupe aujourd’hui les réseaux sociaux dans notre vie, il faut qu’on voit ensemble la bonne manière de les utiliser pour séduire une lycéenne.

Restez donc complètement attentif en lisant les lignes qui vont suivre !

Parlez un bon français et évitez les statuts un peu … Vous voyez ce que je veux dire ! Vous avez certainement déjà remarqué que les femmes sont très souvent attirées par les hommes plus âgés, n’est ce pas ? Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’en général, une femme est plus mature qu’un Homme du même âge. Elle va donc naturellement s’intéresser à des hommes plus âgés pour rechercher plus de maturité.

Même si ce n’est pas parce qu’on est plus vieux que l’on est plus mature, je vous l’accorde ! N’empêche que généralement, c’est le cas.

Vous voyez où je veux en venir ? Pour séduire la lycéenne de vos rêves, soyez plus mature ! Et cela passe déjà par ce que je viens de dire sur les réseaux sociaux.

Les photos sont très importantes sur tous les réseaux sociaux ! C’est elles qui doivent montrer aux lycéennes (et aux femmes plus en général), dès qu’elles visitent votre page, que vous êtes quelqu’un d’intéressant, avec un lifestyle séduisant, un cercle social bien établi, tout en montrant également que les femmes s’intéressent à vous ! Pour cela, quelques photos avec des femmes très séduisantes seront requises !

C’est encore une fois l’histoire de la présélection mes amis. La présélection ! Retenez bien ce terme, on en a d’ailleurs parlé dans notre premier article sur la séduction au lycée. N’hésitez pas à y revenir si besoin est !

Facebook est un outil de séduction, mais ce réseau social ne doit pas vous permettre de faire tout votre jeu de séduction ! C’est hors de question. Il peut être utile pour établir un premier contact (si vous êtes assez timide), pour maintenir le contact, ou pour augmenter l’intérêt (Comme le ferait le phone game !). Mais n’allez pas demander à une femme de vous envoyer des photos coquines sans l’avoir rencontrée, de sortir avec vous sans l’avoir vue, etc.

Vous avez compris le mot d’ordre : les réseaux sociaux peuvent être un plus pour séduire une lycéenne, et séduire les femmes dans un cas général, mais ces moyens de communication ne doivent en aucun cas remplacer le jeu de séduction sur le terrain ! Retenez bien ça.

D’ailleurs, pour une petite anecdote, je n’utilise absolument pas les réseaux sociaux en dehors des pages consacrées à ce site internet, et ma vie ne s’en porte pas plus mal ! ;)

Les erreurs courantes que vous ne devez pas commettre !

  • Ne vous montrez pas trop disponible ou Needy pour séduire au lycée ! En effet, si vous êtes Needy, c’est à dire que vous vous montrez trop gentil, trop attentionné, trop dépendant de la lycéenne que vous voulez séduire, vous allez droit dans le mur ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en agissant ainsi, vous allez lui renvoyer l’image d’un Homme en besoin (qui a dit en manque ?!), et ce n’est pas, mais alors vraiment pas séduisant … En résumé ? Pour séduire une lycéenne, ne soyez pas Needy ! Restez un véritable Homme et conservez votre dignité mes amis !
  • Ne demandez jamais à une lycéenne de sortir avec vous en lui envoyant un SMS, ou même en lui parlant. Invitez là à sortir, passez un bon moment, et avant de vous quitter, embrassez là ! Ça posera les bases de votre relation, tout en démontrant de la confiance en vous, et vous aurez le statut d’un Homme séduisant, qui a l’habitude de plaire et qui n’a pas peur de tenter sa chance ! Vous verrez que les résultats seront au rendez-vous ! Et pour plus de détails, n’hésitez pas à lire notre article : Comment savoir quand et comment bien embrasser une femme.
  • Ne faîtes pas de déclaration d’amour avant de sortir avec elle ! Au mieux ? Vous réussirez à lui faire peur … En effet, comment aimer une femme avant même de la connaître ? Le coup de foudre, c’est une attirance physique ! Après, ça peut évidemment coler, mais vous ne pouvez pas être amoureux d’une lycéenne avant de sortir avec elle .. Alors évitez les déclarations d’amour à l’eau de rose. Nous verrons d’ailleurs dans un prochain article comment bien déclarer son amour à une femme. Restez donc connecté ! ;)

Je vous dis à très bientôt pour le dernier article de cette série sur la séduction au lycée ! Alors si vous voulez séduire la lycéenne de vos rêves, je sais qu’on se retrouvera d’ici quelques jours ! :)

Je vous aime,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s