Comment séduire au lycée : séduire une lycéenne en travaillant sur soi

Comment séduire au lycée - séduire une lycéenne

Comment séduire au lycée – séduire une lycéenne

Vous êtes au lycée ? Et vous n’arrivez pas forcément à séduire facilement les jeunes et belles lycéennes qui vous entourent ? Mais vous aimeriez enfin devenir le séducteur que vous avez toujours eu envie d’être ? Ou séduire la lycéenne qui vous touche sous la braguette et fait chavirer votre coeur ?

Vous êtes au bon endroit. Mais avant toute chose, laissez moi vous dire qu’il n’y a pas de recettes magiques. Il n’y a pas de phrases permettant de séduire à tous les coups une femme. Sortez vous cette idée de la tête ! Ça n’existe pas.

Si vous voulez séduire au lycée, il va falloir commencer par travailler sur vous même, pour enfin laisser sortir votre personnalité d’Homme Alpha et de séducteur.

Et c’est ce que nous allons voir dans ce premier article de notre série consacré à la séduction au lycée.

Vous êtes prêt à séduire la lycéenne de vos rêves ? Alors lançons nous sans attendre une seconde de plus !

Let’s go gentlemans !

La confiance que vous vous portez est capitale. Développez là !

Je l’ai déjà dit, redit et souligné dans de précédents articles, mais je tiens à le faire encore une fois. La confiance en soi est la base de tout. Et je pèse mes mots ! C’est la base de votre vie personnelle, comme c’est la base de votre réussite dans votre vie professionnelle. Et, vous l’aurez deviné, c’est donc également la base de votre potentiel de séduction, et donc de votre capacité à séduire au lycée.

Toutefois, ne vous inquiétez pas. Si vous n’avez pas encore pleinement confiance en vous au lycée. C’est normal !

Oui, c’est normal. Vous êtes encore en train de vous développer et de finaliser les bases de votre personnalité.

D’ailleurs, si vous n’êtes plus au lycée et que vous manquez toujours de confiance en vous, ce n’est pas bien grave non plus. Il n’est jamais trop tard pour commencer à travailler sur sa confiance en soi.

La seule chose capitale maintenant, c’est tout simplement que vous arrêtiez de penser que votre timidité va s’envoler un jour, comme par miracle, et que vous aurez confiance en vous du jour au lendemain. C’est une fausse idée que vous vous faîtes !

En effet, la confiance en soi s’acquiert et se développe, mais elle ne vient pas toute seule. Il faut que vous vous mettiez au travail pour l’acquérir !

Alors, je reviendrai sur cet aspect plus en détails dans de prochains articles, mais je ne vais pas vous laisser partir comme ça là maintenant. Donc essayons ensemble de dégager l’idée générale de ce que vous devez faire pour développer votre confiance en vous.

Si je devez tout résumer en une phrase, ce serait celle là : Affrontez vos peurs jusqu’à les apprivoiser !

Si vous avez peur de parler en public, proposez vous pour faire un exposé dès que l’occasion se présente. Forcez vous vraiment à le faire ! Ce sera peut-être difficile et stressant au début, mais à force de combattre votre peur, elle ne vous bloquera plus, et vous n’aurez plus de difficultés à parler en public.

Faîtes le test ! Vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole. Et vous verrez par vous-même que les résultats seront au rendez-vous !

Et il en va de même pour vaincre votre peur d’aborder une femme ! J’écrirai un article entièrement dédié à ce sujet dans les prochains temps, mais retenez une chose pour le moment.

Pour ne plus avoir peur d’aborder une femme, vous devez en aborder le plus possible ! Lancez vous des défis ou accordez vous des récompenses à chaque fois que vous le ferez, histoire de vous forcer à le faire. Car au début, je vous l’accorde, ce ne sera pas forcément évident.

Mais pour vous convaincre encore davantage de le faire, posez vous la question suivante :

Que risquez vous dans le pire des cas ? De revenir à la situation dans laquelle vous étiez avant de l’aborder. Vous ne risquez donc absolument rien ! Et que risquez vous dans le meilleur des cas ? De passer d’excellents moments en compagnie d’une femme, d’une lycéenne qui vous plait vraiment.

Vous avez vraiment tout à y gagner !

Enfin voilà, nous reviendrons sur la confiance en soi dans de prochains article. Retenez simplement pour le moment, comme je l’ai déjà dit, que vous devez combattre vos peurs !

Et maintenant, si vous le voulez bien, passons à la suite de cet article :).

Pour séduire la lycéenne de vos rêves, développez vous un lifestyle de rêve !

Je crois que c’est Kamal qui a un jour eu cette fantastique phrase : « Si vous voulez séduire la femme de vos rêves, ayez le life style de vos rêves ! ».

Elle est tellement vraie !

Un homme qui s’épanouit dans sa vie, qui sait ce qu’il veut, qui poursuit ses rêves, qui est indépendant et qui vit sa vie à fond, sans être assisté, ni avoir besoin de qui que ce soit, est un Homme Alpha. Et comme vous avez pu le voir dans notre article concernant cet idéal masculin, celui-ci est l’homme par excellence, le véritable séducteur qui attire naturellement les femmes.

Vous voulez séduire au lycée ? Ou séduire une lycéenne en particulier ? Poursuivez cet idéal et construisez vous le life style de vos rêves !

Alors certains d’entre vous vont me dire que lorsqu’on est au lycée, on ne travaille pas encore, on a donc pas énormément de moyens financiers, on vit généralement encore chez ses parents, etc. Alors comment se développer un life style de rêve dans ces circonstances ?

Il suffit d’être un peu ingénieux.

Si vous n’avez pas les moyens de sortir en boite, organisez des soirées privées avec vos potes. Ça revient largement moins cher ! Et si vous dites aux filles que vous connaissez de ramener leurs copines, vous allez également pouvoir faire de nouvelles rencontres !

Inscrivez vous dans un club sportif ou une association sportive. Les prix sont tout à fait accessibles ! Et un Homme qui s’occupe, et qui de plus, s’entretient, sera tout naturellement plus séduisant qu’un homme qui ne fout rien de ses journées (excusez moi de l’expression).

Ne manquez plus une occasion de voyager ou de sortir avec vos amis. Partez à l’exploration du monde ! Vous verrez que votre vision de la vie changera, car elle ne s’arrête pas à votre lycée. De plus, vos conversations seront plus intéressantes et échanger avec vous sera beaucoup plus enrichissant, car vous aurez de nombreuses anecdotes et expériences à partager avec votre entourage. Et vous deviendrez tout naturellement plus séduisant.

Trouvez vous une passion si ce n’est pas encore le cas, et adonnez-y vous à fond ! Un homme passionné est également plus séduisant ! Et je vous assure que séduire au lycée d’une façon générale, ou séduire la lycéenne qui fait battre votre coeur depuis le début d’année vous sera chose beaucoup plus facile.

Faites en l’expérience !

Et vous pouvez également apprendre de nouvelles langues, faire d’autres expériences (danse, saut en parachute, etc) si l’occasion se présente. Vous pouvez aussi apprendre à cuisiner, etc.

Bref, soyez imaginatif ! Et développez vous un life style de rêve !

Séduire au lycée passe également par votre style vestimentaire !

Est-ce que c’est encore votre mère qui achètes vos vêtements ? Est-ce que le matin vous vous habillez encore en prenant les premiers habits qui vous tombent sous la main ?

Si c’est le cas, laissez moi vous dire que vous devez stopper cela. Immédiatement !

Vous aimez les femmes qui prennent soin d’elles, n’est ce pas ? Qui prennent bien soin de mettre leur féminité en avant ? Eh bien, pourquoi pensez vous que c’est différent pour elles alors ?

Tout comme vous, les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux. Les hommes qui entretiennent leur corps en faisant du sport et de la musculation, mais qui prennent également soin de leur manière de s’habiller.

Alors trouvez vous un style vestimentaire qui correspond à votre personnalité et qui vous met en avant !

Personnellement, j’ai toujours adopté un style vestimentaire classe. Autant parce que je me sens vraiment bien dans un costume bien taillé, que parce que les femmes adorent ! Et je vous le dis en connaissance de cause, if you know what I mean gentlemans ! ;)

Enfin voilà, je ne vous dis pas d’adopter le costume, comme je le fais. Simplement, trouvez vous un style qui vous correspond, dans lequel vous vous sentez bien, qui vous met en valeur et qui est plaisant à voir !

Toutefois, sachez que le style vestimentaire classe est élégant (c’est évident, je vous l’accorde), mais qu’il convient à toutes circonstances. Jeans-Chemise pour un barbecue entre potes, pantalon de costume-chemise ouverte, ou costume entier pour les cours et les sorties.

Enfin voilà, définissez vous VOTRE style. Et démarquez vous des autres, sans en faire trop tout de même. Mais la différence est séduisante messieurs !

Et j’en termines là pour les conseils sur la séduction au lycée de ce premier article.

Mais si vous voulez vraiment devenir un séducteur dans votre lycée et séduire la lycéenne de vos rêves, ne manquez pas nos deux prochains articles sur l’art de séduire au lycée ! :)

A bientôt chers ami,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s