Les bases à connaître pour réussir vos préliminaires avec une femme

Les bases à connaître sur les préliminaires avec une femme

Les bases à connaître sur les préliminaires avec une femme

Les préliminaires avec une femme sont quelque chose de vraiment très important, et il ne faut pas les négliger. J’en avais d’ailleurs parlé dans mon article des 5 conseils pour bien faire l’amour à une femme, en vous expliquant également que les femmes sont différentes de nous niveau sexualité.

Et pas seulement sur le plan physique, car ça, vous le saviez déjà. Sinon je vais me poser des questions ! ;)

Mais bien parce qu’elles ne se chauffent pas aussi rapidement que nous, et ne redescendent pas non plus aussi rapidement que peuvent le faire les hommes, en s’allumant une cigarette dans la minute qui suit l’acte sexuel.

Il est donc important de bien comprendre tout l’enjeu des préliminaires, et avoir les bonnes clés en main pour les réussir !

Et .. vous avez envie de faire de bon préliminaires à la femme qui vous plaît tant, histoire de lui procurer encore plus de plaisir.

C’est donc le but de cet article aujourd’hui ! Restez bien connecté, soyez attentif et on se lance à la découverte de tout ça, ensemble.

Comprendre l’enjeu des préliminaires avec une femme

Comme je l’ai déjà dit dans l’article que je vous ai linké en début de post, et comme je vous ai également déjà dit dans celui-ci, les femmes ne se chauffent pas aussi rapidement que nous.

Il leur faut l’établissement d’une tension, d’un désir préalable, d’une envie poussée et maintenu au sommet, et ensuite de préliminaires bien faits, pour qu’elles prennent véritablement leur pied. Et cela, plusieurs fois. Et je vous assure que dès que vous arriverez à multiplier les orgasmes consécutifs de votre copine ou de votre conquête d’un soir, elle ne voudra plus vous lâcher.

Tout simplement parce que vous la satisferait comme jamais personne ne l’avait fait auparavant !

Et si ce n’est pas pour donner plus de plaisir à votre partenaire, ou pour vous en donner à vous, faîtes attention à tout ça parce que savoir que l’on peut véritablement faire grimper une femme au rideau, ça donne un coup de boost à la confiance et à l’estime de soi considérable.

Allez savoir pourquoi ! ;)

De l’enjeu de réussir ses préliminaires avec une femme dépendra donc une grosse partie du plaisir procuré par la suite lors de l’acte sexuel à proprement parlé (même si les préliminaires en font également partie intégrante, sachez le.).

La phase de dés-habillement

Une phase des préliminaires souvent bâclée ou faîtes à la va-vite, sans y prêter réellement attention.

Pourtant, si vous saviez le temps que passe les femmes à choisir leurs sous-vêtements, vous n’agiriez pas de la même manière ! Car en effet, elle a certainement passé des heures à choisir les bons sous-vêtements, et tout cela pour mettre son corps encore davantage en valeur, à se rendre encore davantage attirante, et tout cela .. pour vous !

Ben oui. Elle savait qu’elle vous verrait, donc n’allez pas croire que le choix de ses sous-vêtements a été laissé au hasard. Les femmes laissent très peu de choses au hasard lorsqu’il s’agit d’elles. Et c’est important de le comprendre.

Pourquoi ?

Tout simplement pour que vous appreniez à apprécier davantage les dessous de la demoiselle, qui je sais, vous fait fondre d’envie. Mais un peu de retenu ! Et appréciez ce qui est vraiment plaisant à apprécier.

N’allez donc plus déchirer ses sous-vêtements ou les enlever en une fraction de seconde pour tout de suite passer à l’acte. Caressez là par dessous ses sous-vêtement tout en l’embrassant. Faîtes de votre kino un kino qui devient de plus en plus sexuel. Descendez vos caresses sur ses seins à un niveau un peu plus bas (If you know what I mean).

Vous pouvez également l’embrasser au niveau de la cuisse, remonter, et faire en sortes qu’elle sente votre respiration à travers sa culotte, son string ou son shorti.

Bref, soyez imaginatif ! Montrez vous sensuel et montrez lui que vous appréciez l’attention qu’elle a prise pour choisir ses sous-vêtements. Elle n’en sera que plus comblée.

Et le meilleur, c’est que cela fera encore monter davantage la tension, l’attirance, l’excitation, autant pour vous que pour elle ! Il n’y a donc que du bon à prendre là-dedans ! Pensez-y à l’avenir amis gentlemans !

Les premières caresses

Comme dit, elles commencent déjà lorsque vous êtes en train de vous déshabiller progressivement, car vous ne pouvez pas uniquement la caresser par dessus ses sous-vêtements, mais vous pouvez également le faire par dessus son jeans, ou sous sa robe, bien avant de lui enlever.

Encore une fois, l’important c’est d’amener les préliminaires et l’acte sexuel par la suite progressivement et naturellement.

Soyez sensuel, doux, parfois un peu fort, sans tomber dans la violence ou lui faire mal, simplement histoire que vous êtes un Homme et que prendre des initiatives ou le contrôle de la situation ne vous fait absolument pas peur !

L’important, c’est que vous y preniez tout deux votre plaisir. Car, si vous n’avez encore jamais cherché uniquement à donner du plaisir à votre dulcinée (par moment hein), sachez que lui procurer du plaisir, vous en procurera automatiquement. C’est donc à double effet bénéfique ! Et c’est vraiment plaisant.

J’adore cette phase des caresses. Pas autant que le reste, mais j’y prends réellement du plaisir !

Lorsque les préliminaires commencent sérieusement !

Une fois les sous-vêtements également enlevés, les caresses deviennent automatiquement encore plus sexuelles.

Et c’est là que commencent les choses sérieuses, les préliminaires dont on vous parle vraiment. Mais sachez que les phases qui précèdent celles que l’on va décrire maintenant sont tout aussi importantes, voir davantage, car elles établissent les bases de la relation sexuelle que vous allez avoir avec votre partenaire.

Et maintenant, il faut que vous passiez véritablement à l’action !

Caressez là partout, embrassez sa poitrine, puis caressez là vraiment sexuellement sur ses parties intimes, pas simplement un kino devant faire monter la tension et l’excitation. Maintenant, il faut rechercher le plaisir !

Et après un certain temps (pas trop long non plus), ne la caressez plus, mais commencez à la doigter, parfois rapidement, parfois plus lentement mais avec un peu plus de force, bref, faîtes varier les sensations, tout en l’embrassant dans le cou, sur les seins, etc. Montrez lui que vous vous intéressez réellement à son plaisir !

Après l’avoir doigter, vous pouvez passer à un cunnilingus en descendant progressivement vos baisers vers le bas. Mais je garde l’art du cunnilingus pour un prochain article. Nous verrons prochainement comment bien le faire en détails, ne vous en faîtes pas.

Et .. Même s’il faut accorder une attention particulière aux préliminaires, il ne faut pas non plus s’y éterniser. Passez ensuite à l’action directement, ou laissez la également s’occuper un peu de vous (If you know what I mean ;) ).

Et j’en termine là pour l’article d’aujourd’hui ! J’espère que ces premiers conseils (tout de même encore assez généraux) vous seront utiles dans vos futures relations, et surtout dans les futurs préliminaires que vous aurez l’occasion de faire à une femme qui vous plait sincèrement.

A vous maintenant : Avez vous des techniques, des méthodes (des secrets ?) pour faire des préliminaires dignes d’un véritable « As » du sexe ? Des questions ? Les commentaires sont là pour que vous puissiez prendre la parole, alors n’hésitez pas, ce sera toujours un plaisir de vous lire :)

A bientôt chers amis,

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s