Les 5 choses qu’il faut absolument savoir pour bien faire l’amour à une femme

Sexe/Sexualité : Comment bien faire l'amour à une femme

Sexe/Sexualité : Comment bien faire l’amour à une femme

Le sexe est un moment de plaisir partagé entre deux personnes qui partagent une attirance réciproque. C’est à la fois charnel et sensuel, doux et fort.

La sexualité, que ce soit pour une relation d’un soir, ou une relation établie dans la durée, est un moment important qu’échangent deux personnes. Alors, bien évidemment, la sexualité sera plus importante pour une relation établie dans la durée, car ce sera un des piliers du couple.

Mais n’empêche que c’est tout aussi, voir plus important pour une relation d’un soir.

Vous allez me dire : « Mais pourquoi ? De toute façon, même si j’ai été mauvais, je ne la reverrais plus le lendemain. Je ne veux rien de sérieux avec elle … »

Je vais vous le dire !

Lorsqu’on cherche des relations d’un soir, c’est pour profiter du plaisir que procure de telles relations. Et, ne nous le cachons pas, dans de telles aventures, le plus important, c’est bien entendu le sexe. Et sachez que le plaisir sera plus grand si celui-ci est partagé et donc si vous faîtes également attention aux émotions, aux ressenties et au plaisir de votre partenaire.

Et c’est donc à la fois pour que vous puissiez avoir un pilier solide pour votre relation de couple, ou un plaisir plus développé pour vos relations d’un soir, que j’écris cet article aujourd’hui. Alors tenez-vous bien, voici les 5 points, les 5 commandements même, pour bien faire l’amour à une femme :

1) Se protéger

On vous le répète sans cesse. Votre mère, vos potes, votre médecin, des pubs, etc. Et ce n’est pas pour rien ! Il faut que vous vous protégiez gentlemans !

Pour plusieurs raisons, que vous connaissez certainement déjà, mais que je préfère tout de même rappeler.

Vous protéger vous permettra d’éviter la grossesse de votre partenaire qui, s’il elle n’est pas voulue, sera source de très nombreux problèmes. Et si en plus vous êtes encore jeune … Il faut profiter de la vie ! Alors rendez service à votre compagne, rendez-vous service à vous aussi, protégez vous !

Mais ce n’est la seule raison pour laquelle cet aspect est capital !

En effet, les maladies sexuellement transmissibles sont de véritables plaies ! Alors mettez toutes les chances de votre côté pour ne rien attraper et protégez vous ! Même si votre partenaire de longue date ou d’un soir vous dit qu’elle est clean, qu’elle prend la pilule et que les sensations sont meilleures sans préservatifs, protégez vous !

Vous me remercierai plus tard.

2) Ne pas négliger les préliminaires

Je vous dis cela en connaissance de cause.

Il y avait une époque, pas si lointaine encore, où je ne prêtai pas une attention particulière aux préliminaires. Je n’y trouvais pas .. grand intérêt, si on peut dire cela ainsi.

Pourtant, je me suis rendu compte par la suite que c’était une très grosse erreur ! Et voilà pourquoi je vous dis aujourd’hui que pour bien faire l’amour à une femme, il faut prêter une attention particulière aux préliminaires.

Tout simplement parce que, contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, les préliminaires, c’est déjà l’acte sexuel.

Il est certes vrai que pour nous, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important et, d’ailleurs, s’il n’y en a pas, on peut s’en passer sans problème. Seulement, pour les femmes, c’est une autre histoire !

En effet, vous l’avez peut-être déjà remarqué, les femmes se chauffent progressivement, et redescendent ensuite également progressivement. C’est tout à l’opposé de nous, qui pouvons partir en une seconde, et redescendre ensuite en pas beaucoup plus de temps.

Et si vous ne l’aviez pas encore remarqué, je vous le dis. Prêtez y attention la prochaine fois que vous aurez des rapports sexuels avec une femme et vous le constaterai par vous-mêmes.

Alors, croyez moi, il faut que vous accordiez une valeur toute particulière aux préliminaires. Ils doivent faire monter la tension et l’excitation de votre partenaire à un niveau critique. Et ensuite, lorsque vous passerez à la pénétration, je vous assure que son plaisir en sera décuplé !

Eh oui, rien que ça !

Et votre plaisir à vous aussi s’en verra naturellement amélioré. Pourquoi ? Parce que comme je l’ai déjà dit, les émotions se transmettent, et durant le sexe, la règle est la même.

En conséquent, si votre partenaire prend plus de plaisir, vous allez également en prendre plus. Et vice versa !

Alors, le mot d’ordre, vous le connaissez maintenant : « Ne négligez plus les préliminaires ! Accordez-y même une attention toute particulière »

Et, croyez moi, vous me remercierai également plus tard (les commentaires sont là pour ça !) ;)

3) Prêter attention au plaisir de sa partenaire

Nous l’avons déjà sous-entendu ensemble dans la partie précédente, mais je préfère y revenir encore une fois dans un point uniquement consacré à ce sujet. Rapidement, ne vous en faîtes pas.

Pour bien faire l’amour à une femme, il faut que vous vous concentriez également sur son plaisir à elle, et pas uniquement sur le vôtre.

Comme dit, si son plaisir est plus élevé, le vôtre suivra également.

Mais faire attention au plaisir de sa partenaire en matière de sexualité ne s’arrête pas uniquement aux préliminaires. Observez ses réactions selon différents angles de pénétration ou sous différentes positions par exemple, et vous remarquerai très vite les choses qui lui procurent le plus de plaisir.

Servez vous ensuite de ces observations pour rendre ce moment intime partagé exceptionnel !

De plus, de ce côté, il est évident que les relations de plus longue durée sont favorisées par rapport aux aventures d’une nuit, tout simplement parce que vous connaîtrez plus en profondeur ce que votre partenaire adore !

Et je profite de cette fin de partie pour faire un petit aparté.

Les relations de couple ne deviennent pas sexuellement ennuyantes au fil des mois si vous savez y faire. Ça peut même être tout le contraire !

4) Varier les positions

Cela paraît évident, n’est ce pas ? La position du missionnaire ne suffit pas pour bien faire l’amour à une femme et lui procurer un maximum de plaisir.

Pourtant, beaucoup de personnes ne semblent plus y penser lorsque l’odeur du sexe commence à remplir l’atmosphère.

Et c’est bien dommage !

Mais c’est pour cela que sur SBH, nous allons voir ensemble deux positions que vous devez absolument connaître, et mettre en pratique, bien évidemment.

La première (qui peut en regrouper plusieurs d’ailleurs) est celle où vous avez le contrôle. Cela permet de montrer que montrer que vous êtes un Homme dominant, que vous avez un certain leadership, que vous ne vous effacez pas et que prendre le contrôle ne vous fait pas peur.

De plus, sachant ce que vous aimez, vous allez pouvoir le montrer plus facilement à votre partenaire dans cette position. Mais comme dit précédemment, ne prêtez pas uniquement attention à votre propre plaisir. Le sexe est un moment d’échange !

Alors, la deuxième position à connaître (et qui peut également en regrouper plusieurs) n’est rien d’autre que celle où vous laissez votre partenaire prendre le contrôle.

Comme vous, vous le savez pour vous, elle, elle sait également ce qu’elle aime.

Et dans cette position, elle pourra plus facilement pratiquer les choses qui lui procurent le plus de plaisir, et ainsi grimper plus rapidement et plus facilement au rideau !

Essayez cela la prochaine fois que vous aurez des rapports sexuels avec votre partenaire, je vous assure qu’elle en sera comblée !

De plus, il est également bon de souligner que dans cette position, vous n’avez rien à faire. Et plus loin que cela, une femme capable d’assurer le contrôle de l’acte sexuel (au moins pendant un certain temps) est très excitant.

Ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais moi j’adore ! Et puis, cela ne peut vous apporter que du piment.

Alors faîtes l’expérience !

Et j’en termines ici pour cette partie, nous reviendrons sur les positions sexuelles à connaître plus en détails dans un prochain article.

5) Redescendre progressivement

Comme je l’ai dis dans notre premier point, les femmes s’échauffent progressivement et il est donc essentiel d’utiliser avec soin les préliminaires pour faire grimper la tension et exciter votre partenaire.

Mais les femmes se refroidissent également progressivement. Ce n’est pas du tout comme nous, qui pouvons nous allumer une clope quelques secondes après l’éjaculation.

Pour bien faire l’amour à une femme, il est donc également nécessaire de prendre cela en compte.

Après l’acte, prenez le temps de l’accompagner dans son « refroidissement ».

Prenez là dans vos bras, embrassez là, rassurez là et endormez vous ensemble.

Vous verrez que lorsqu’on prête également garde à la fin du rapport sexuel, le ressenti vis à vis de celui-ci n’en sera que meilleur.

Autant pour vous que pour elle.

Et vous, avez vous des secrets rendant ce moment privilégié exceptionnel ? Des choses à rajouter ? Des choses à nuancer ? Les commentaires vous attendent et, comme d’habitude, je me ferais un plaisir de vous lire :)

En espérant que votre nuit sera meilleure (If you know what I mean ;) ),

Hugo.

Publicités

Laissez un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s